TEMOIGNAGES PARENTS

Bulles Loulilou

"Beaucoup d'évolution en ce début d'année scolaire, enfin "Maman" est dit et avec intention, je suis si contente ! 

Noa commence à nommer certaines choses, personnes, elle adore dire les couleurs même si la prononciation laisse à désirer mais c'est un bon début, elle peut donc le faire ! Elle ne crie plus depuis un moment mais il n'y a toujours pas le oui/non en réponse à des questions. Elle n'associe pas non plus deux mots à part le "c'est chaud ou haricots verts"... Mais globalement, je sens qu'il y a une évolution nette et je suis sûre que ça viendra !

Je voulais surtout vous remercier pour votre accompagnement, qui m'a été vraiment très utile. Je suis sincèrement touchée par l'intérêt que vous nous avez portés. Si un jour vous passez par Casablanca ou que vous avez un projet professionnel par ici, je serais ravie de vous rencontrer ".

2018

MALAK, MAMAN DE NOA, 2 ANS

Bulles Loulilou

"Je souhaitais m'offrir des cours de qualité par rapport au langage des tout-petits. Les cours proposés m'ont vraiment éclairée sur le langage de Pauline et m'ont appris quelles seraient les prochaines étapes du langage et comment aider Pauline à y parvenir. Du coup, je vais recommander les cours à ma sœur qui vient d'accoucher de jumeaux ! "

2017

MAMAN DE PAULINE, 2 ANS

Bulles Loulilou

"Nous avions beaucoup de mal à comprendre Robin car il a un jargon bien à lui depuis ses 1 an. J'ai fait appel à Loulilou pour savoir ce que nous pouvions faire en tant que parents pour améliorer la situation. J'avais pensé à un bilan orthophonique, mais je croyais que Robin était trop petit pour une rééducation. L'accompagnement Loulilou Parents nous a aidés à décrypter la parole de Robin et à adapter la nôtre. Le spécialiste nous a aussi rassurés sur la démarche d'un bilan orthophonique en nous expliquant l'utilité d'intervenir précocement. Nous nous sommes donc décidés à passer à l'action ! "

2017

JUSTINE, MAMAN DE ROBIN, 3 ANS

Bulles Loulilou

"Quand Eliot est né, j'enviais ma femme qui intuitivement a rapidement su comment lui parler. Moi, je ne savais pas comment m'y prendre, résultat j'étais un peu bloqué et je lui parlais très peu. L'accompagnement Loulilou Parents m'a vraiment libéré à ce niveau. Je sais maintenant clairement comment converser avec Eliot pour éveiller au mieux son langage. C'est moi à présent qui donne des conseils à ma femme ! "

2017

FRANCOIS, PAPA DE EILOT, 6 MOIS

Bulles Loulilou

"J'étais inquiète car mon enfant grandit dans un environnement bilingue toute la journée. Son père et moi souhaitons qu'elle parle idéalement l'anglais et le français. je lui parle en anglais (ma langue maternelle) et son père en français. Mais comme il est souvent en déplacement, ils se voient principalement les week-ends. La sollicitation est donc plus faible et son français moins stimulé. Loulilou a répondu à toutes nos questions et nous a aidés à enrichir la qualité de nos échanges avec notre enfant (en veillant bien au respect et à la stimulation de chaque langue). Notre enfant est rentrée en septembre en maternelle bilingue. Je suis très satisfaite de la prestation Loulilou Parents ! "

2017

SANDY, MAMAN DE ALISON, 3 ANS

Bulles Loulilou

"Depuis sa naissance, j'ai toujours voulu donner le meilleur en terme d'éveil à ma fille, mais le problème c'est que je ne savais pas vraiment comment m'y prendre. Quand j'ai entendu parler de Loulilou Parents, je me suis dit que c'était vraiment fait pour moi. L'intervenant est venu chez moi, il était vraiment à mon écoute. J'ai pu lui poser toutes les questions que j'avais en tête. Il m'a bien expliqué comment parler avec Léa. Résultat, je vois chaque jour que sa parole s'améliore ! "

2017

JUSTINE MAMAN DE LÉA, 18 MOIS

Bulles Loulilou

"Mon enfant parle mal et je voulais être calée sur le sujet du développement du langage chez le petit-enfant. J'ai trouvé les cours très intéressants et faciles d'accès pour la maman que je suis. Je comprends mieux l'acquisition du langage et je me sens plus forte pour faire face aux problèmes de langage de ma fille.

2017

LUCIE, MAMAN D'ANDREA, 3 ANS

Bulles Loulilou

"Maman pour la première fois, j'étais désireuse d'obtenir des conseils pratiques concernant le bien-être de mon enfant, en dehors des innombrables livres consacrés au sujet. Je n'ai pas regretté d'avoir fait appel à Loulilou. J'ai appris beaucoup de choses et suis ravie d'avoir désormais en tête les quelques pistes à ne pas manquer en matière de langage, de jeux et d'éveil. Loulilou donne des clés très utiles et permet de se sentir plus en confiance dans le lien que l'on tisse avec son enfant. Je le recommande fortement, c'est non seulement intéressant mais c'est aussi un vrai plaisir."

2014

AVA, MAMAN D'UN GARÇON, 3 MOIS

Bulles Loulilou

"A 1 an, Théo ne disait pas un mot. C'est notre premier enfant. Ma femme et moi avons commencé à nous poser des questions car tous les autres enfants de la crèche semblaient plus avancés. Grâce au spécialiste Loulilou, nous avons appris quelles étaient les différentes étapes du langage. Il nous a donné les clés pour éveiller chaque jour le langage de Théo. On a appliqué les conseils de Loulilou et ça a marché ! "

2013

OLIVIER PAPA DE THEO, 18 MOIS

Bulles Loulilou

​"J'ai fait appel à Loulilou pour ma fille et mon fils. L'intervenant était très pro et m'a donné beaucoup de conseils pour stimuler leur langage car je n'y connaissais rien. Il a aussi répondu à toutes les questions que je me posais. J'utilise maintenant quotidiennement l'approche que m'a fait découvrir Loulilou et je trouve que le langage de ma fille s'en ressent. Bref, je suis très contente d'avoir opté pour cette solution. Merci Loulilou ! "

2012

CONSTANCE MAMAN DE MAUD ET PAUL, 22 MOIS ET 8 MOIS