DÉPISTAGE LANGAGE PRECOCE

- en ligne -

Parents, vous vous inquiétez ?

Vous avez l'impression que votre enfant vers 2 ou 3 ans éprouve des difficultés dans l'acquisition du langage​ ? Vous n'arrivez pas toujours à le comprendre ? Est-ce normal qu'il ne dise que quelques mots ?

Loulilou vous propose un dépistage langage précoce, qui vous permettra de lever votre doute sur un éventuel retard et vous orientera sur la démarche à suivre .

Qu'est ce qu'un dépistage langage précoce ? 

Le dépistage sert à détecter précocement des difficultés de langage et à réajuster la trajectoire langagière de l'enfant, afin d'éviter qu'il ne s'inscrive dans un retard ou un trouble de langage.

Le dépistage du langage Loulilou en ligne* est un nouveau service exclusif et innovant. Il est ouvert aux enfants de 2 à 3 ans.

Il comprend 3 étapes :

- Un questionnaire langage pour savoir à quel stade d'acquisition se situe l'enfant

- Une vidéo langage pour illustrer la communication de votre enfant

- Un échange de 30 minutes avec un professionnel du langage (diplômé en orthophonie).

* Votre service acheté, il vous suffit de répondre au questionnaire en ligne, de le renvoyer par mail à Loulilou avec une vidéo de 2 min de votre enfant à la maison. A réception de ces informations, un expert Loulilou, diplômé en orthophonie, vous contacte sous 10 jours et convient avec vous d'un échange vidéo de 30 min pour faire le point sur le langage de votre enfant.